High tech

Nouveaux matériels et accessoires pour e-cigarette : pourquoi en proposer dans son bureau de tabac ?

Rédigé par Daniel

Si vous êtes buraliste, vous avez sans doute remarqué l’engouement actuel sur la cigarette électronique. Il s’agit du produit star dans le secteur du tabagisme et de plus en plus de buralistes décident de se mettre à son commerce. En effet, suite aux différentes mesures prises par le gouvernement visant à réduire le taux de tabagisme de la population, les ventes de cigarettes classiques n’ont cessé de reculer. Par cette mesure, pas moins de 500 bureaux de tabac mettent la clé sous la porte chaque année. Mais c’est une situation reste évitable en choisissant la diversification de son commerce vers la e-cigarette. Dans cet article, on vous invite à découvrir les bonnes raisons de proposer de nouveaux matériels et chargeurs pour e-cigarettes dans votre boutique de tabac.

La e-cigarette, un consommable qui peut beaucoup rapporter

La cigarette électronique est comme tous les consommables. Elle est composée de plusieurs pièces remplaçables ou interchangeables. Aussi, elle dispose d’une durée de vie limitée. Ce qui fait que son utilisateur sera amené à la remplacer un jour où l’autre. De ce fait, en choisissant de commercialiser la cigarette électronique, il vous faut également vendre les différentes pièces qui la font fonctionner. Vous l’avez compris, la vape est un marché très fragmenté. Et ce n’est pas sans raison que de plus en plus de buralistes se mettent au commerce de cet outil révolutionnaire. Mis à part le commerce même de matériel d’e-cigarette, la vente de ces différends consommables peut également beaucoup vous rapporter. Pour cela, il vous suffit de trouver un bon partenaire qui pourra vous fournir d’excellents matériels de vape. On vous suggère la plateforme en ligne ADNS grossiste cigarette électronique pour vous approvisionner en matériel de vape. De plus, vous pouvez commander l’accessoire de votre choix qui vous sera livré en 24h-48h suivant votre commande. ADNS propose également une livraison à l’internationale si votre point de vente ne se trouve pas sur le territoire Français.

Les principaux consommables que vous devez proposer dans votre boutique

En choisissant de vendre des matériels e-cigarettes, vous ne pouvez tout simplement pas passer à côté des consommables. Ce serait comme vendre des stylos sans l’encre contenue à l’intérieur. De ce fait, il vous faut proposer tout ce dont le vapoteur aura besoin pour qu’il puisse profiter d’une vape agréable. Cependant, dans le cas où vous ne connaissez pas trop la e-cigarette, sachez qu’il ne s’agit pas d’un grand problème auquel vous ne pourrez pas remédier. En effet, avec l’aide d’un bon fournisseur, vous bénéficierez d’une assistance personnalisée pour vous aider à commander les matériels de vape qui conviendront à votre boutique. C’est ce dont vous pourrez bénéficier en choisissant ADNS grossiste cigarette électronique. L’entreprise possède une équipe commerciale qui vous accompagne et vous conseil sur le choix de matériel d’e-cigarette et d’e-liquide pour votre boutique. Parmi les principaux consommables que vous devez commercialiser, vous ne pouvez pas passer à côté du e-liquide, de la batterie, mais aussi du Mod, qu’on appelle également modification.

            Le liquide à vapoter ou e-liquide

Il s’agit de la recharge de la cigarette électronique. Une fois ce liquide à sec, la vape n’est tout simplement pas possible, car il n’y a plus de liquide pour produire la vapeur. Mais l’e-liquide ne sert pas uniquement à la production de vapeur pour une e-cigarette. Il sert aussi à donner du goût à la vape. D’ailleurs, du liquide pour cigarette électronique, il en existe une multitude d’arômes. Des saveurs classiques aux saveurs fruitées en passant par les saveurs un peu plus insolites, le choix est vaste. Et libre au vapoteur de choisir le parfum qu’il souhaite vapoter.

                               Les e-liquides français

Parmi les e-liquides, les fabrications ont la réputation d’être de très bonne qualité chez les vapoteurs. Cela est surtout dû grâce au fait que la fabrication d’e-liquide est soumise à plusieurs normes en Europe. Et les fabricants français se doivent de les respecter, d’où l’excellence de la qualité du liquide de vape obtenu. Pour vous en procurer, vous pouvez vous tourner vers un grossiste cigarette électronique comme ADNS qui saura vous suggérer les meilleures marques françaises.

                               Les e-liquides britanniques, américains et asiatiques

Mais les fabrications locales ne sont pas les seuls qui ont un grand succès auprès des vapoteurs. Les e-liquides britanniques et américains sont également réputés pour la variété des arômes que leur fabricant propose. De même pour les e-liqudies asiatiques qui misent sur les saveurs fruitées. Pour les découvrir, vous pouvez chercher auprès d’ADNS grossiste qui propose plus de 2600 saveurs d’e-liquides différents pour donner l’embarras du choix à votre clientèle.

            Les batteries de cigarette électronique

À part le liquide de vape, la batterie est également un consommable très important pour la e-cigarette. Il faut les choisir en fonction de leur puissance ainsi que de leur taille. Il faut également vérifier leur compatibilité ainsi que le type de connexion, d’où l’importance de proposer plusieurs modèles. De même, vous pouvez en trouver auprès de votre fournisseur ADNS qui propose un large choix de produit parmi lesquelles des batteries de marque original.

            Le Mod de cigarette électronique

Le Mod, qui est le diminutif de modification, s’adresse à des vapoteurs un peu plus expérimentés dans leur consommation. Il s’agit des cigarettes électroniques que l’on peut modifier et reconstruire dans le but d’obtenir une vape encore plus intense. Ces matériels sont généralement proposés en kits que vous trouverez auprès d’un grossiste cigarette électronique.

Connaître le profil de vapoteur pour mieux vendre ses produits

Pour finir, vous pouvez mieux sélectionner vos produits à commercialiser en sachant les différents profils de vapoteurs. En général, on peut distinguer trois profils de vapoteur : les nouveaux vapoteurs, ceux qui veulent se sevrer du tabac, mais aussi ceux qui sont experts en la matière. Donc, vous pouvez cibler une catégorie de vapoteur en particulier pour mieux faire avancer votre commerce. Mais la meilleure option que vous pouviez choisir c’est de miser sur les matériels qui conviennent à toutes les catégories de vapoteurs. Par conséquent, on vous conseille le commerce de kit de cigarette électronique qui est des matériels standards convenant à toutes les catégories de vapoteurs. Votre grossiste cigarette électronique ADNS en propose à des tarifs négociés. N’hésitez pas à en commander auprès de la plateforme pour votre commerce de vape.

Concernant l'auteur

Daniel

Laisser un commentaire