High tech

Quelle marque de téléphone portable est la meilleure en 2022 ?

Rate this post

Il existe un certain nombre de marques sur le marché et nous allons discuter de certains des meilleurs modèles de chaque marque dans cet article. Nous parlerons du OnePlus 10 Pro, du Oppo Find X5 Pro, du Samsung Galaxy S22 Ultra et de l’Apple iPhone SE. Commençons ! Vous serez heureux d’apprendre que ces smartphones sont incroyablement bons. Samsung et Apple sont également sur leurs talons, nous allons donc parler de certains de leurs derniers téléphones.

OnePlus 10 Pro

Quelle marque de téléphone portable est la meilleure en 2022 ?Le dernier téléphone phare de OnePlus, le OnePlus 10 Pro, est une machine bien construite avec des composants phares de 2022. La plupart des marques de téléphones chinoises sont des non-entités en Amérique du Nord, mais celle-ci se démarque, avec un écran de 6,7 pouces avec une résolution 2K. Il possède également des spécifications haut de gamme et un capteur d’empreintes digitales, ce qui en fait un excellent choix pour les joueurs mobiles.

Oppo Find X5 Pro

L’Oppo Find X5 Pro est un magnifique téléphone phare doté d’un puissant processeur et beaucoup moins cher que les autres il suffit de voir l’offre ici, d’un excellent appareil photo principal et d’une recharge rapide. S’il n’est pas à la hauteur dans certains domaines, comme le logiciel et l’autonomie de la batterie, il excelle dans d’autres. Si vous cherchez la meilleure marque de téléphone pour 2022, ne cherchez pas plus loin que celle-ci. C’est un téléphone époustouflant pour son prix.

Samsung Galaxy S22 Ultra

Le Samsung Galaxy S22 Ultra est le dernier appareil phare de la marque et est livré avec des capacités de zoom impressionnantes. Les experts de Samsung affirment que cette fonctionnalité est meilleure que le format RAW standard. Expert RAW produit un fichier RAW 16 bits en combinant 15 images. Il offre également beaucoup moins de bruit dans les situations de faible éclairage, ce qui le rend idéal pour la photographie de nuit. Le S22 Ultra offre également un effet bokeh en mode portrait.

L’iPhone SE d’Apple

L’iPhone SE 2022 est à la fois un succès fulgurant et une occasion manquée. Sa taille minuscule dément les performances de haut niveau qu’il délivre, mais il offre encore beaucoup de place pour les mises à jour logicielles pour les années à venir. D’un autre côté, le design reste quelque peu dépassé, avec un écran incroyablement petit. Toutefois, ce sont là des ergotages mineurs, et l’iPhone SE d’Apple est le meilleur téléphone de la marque pour 2022.

Le Edge+ de Motorola

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone haut de gamme pour les cinq prochaines années, vous devriez vous pencher sur le nouveau Motorola Edge+ ce n’est pas un smartphone chinois pas cher. Il est doté d’une grande batterie, d’un écran à taux de rafraîchissement élevé et d’une paire de caméras arrière. Il dispose également d’un processeur Snapdragon 8 Gen 1. Bien que ses spécifications soient similaires à celles du Samsung Galaxy S8 et du OnePlus One, le Motorola Edge+ est plus performant et possède un logiciel de caméra supérieur.