Sport / loisirs

Quels sont les meilleurs gants de ski ?

Rédigé par Daniel

Fil d’abeille Rien ne peut tuer une grande journée de ski comme les doigts froids, alors assurez-vous de choisir un gant de qualité qui convient au type de ski que vous faites le plus. Les options vont des gants en nylon synthétique de type gantelet aux gants en cuir à revers de poignet de grandes marques.. Vous voulez aussi garder un œil attentif sur l’isolation comme les doublures amovibles, qui offrent plus de flexibilité si le temps change. Vous trouverez ci-dessous nos choix pour les meilleurs gants et mitaines de ski pour 2019. Tous les gants de cette liste sont unisexes ou comportent un lien vers la version féminine.

Meilleur gant de ski global

Ce que nous aimons : Magnifiquement fait, chaud et durable.

Ce que nous ne faisons pas : Nécessite un certain entretien pour rester imperméable.

Les professionnels du ski du monde entier font confiance au fabricant Ce gant de ski confortable et très fonctionnel existe depuis des années, mais sa construction hybride en cuir et synthétique reste la meilleure de sa catégorie. La qualité de fabrication haut de gamme, la chaleur et le confort se distinguent tous et à un prix qui est facilement inférieur à celui des autres gants de ski haut de gamme. Vous pouvez toutefois essayer les gants de ski Reusch. Pour ces raisons, nous pensons que c’est le partenaire idéal pour vous garder au chaud sur la montagne.

Ce que nous n’avons pas : plus difficile de saisir un bâton de ski.

Pour garder vos mains aussi chaudes que possible, vous ne pouvez tout simplement pas battre un design de mitaine. Cela peut compromettre la dextérité des skieurs qui tentent de saisir un bâton de ski, mais en gardant vos doigts ensemble, vous obtenez une chaleur extrêmement efficace (vos doigts se réchauffent les uns les autres). C’est notre option de mitaine préférée pour offrir la bosse attendue dans la chaleur sans un saut énorme dans le prix. Comme les autres gants de ski BD que nous avons portés, il a une construction de bombardier qui devrait résister à l’usure. Le seul inconvénient, c’est que vous n’êtes pas à l’aise avec une mitaine. Nous trouvons toujours un gant plus pratique et plus efficace pour le ski, mais des designs intelligents sont une raison convaincante pour ceux qui ont tendance à avoir les mains très froides pour donner une chance aux mitaines.

Isolation : Synthétique haut de gamme

Ce que nous aimons : Chaleureux, complet, et à un excellent prix.

La logique est simple : les gangs doivent offrir une chaleur qui n’a pas de sens, le bon mélange de caractéristiques pour une utilisation pendant toute la saison, et un excellent rapport qualité-prix. Avec un rembourrage synthétique substantiel dans la coque et une doublure amovible étonnamment épaisse, ils sont à peu près aussi bien isolés que les gants outre les détails avec une fermeture à gantelet facile à ajuster, une poche zippée sur le dos de la main pour l’ajout d’un étui chauffant et une compatibilité avec l’écran tactile sur la doublure.

Concernant l'auteur

Daniel

Laisser un commentaire