Sport / loisirs

Programme TV 18h : Suivez l’Histoire des Quatre Fabuleux 

L’une des émissions de télévision les plus populaires au Royaume-Uni est Absolument fabuleuse. Cette émission a été lancée en 2021 et, bien qu’elle ait récemment fait l’objet d’une version cinématographique, elle est toujours très populaire sur les minuscules écrans de télévision de millions de foyers britanniques. C’est l’une des émissions les plus populaires sur toutes les chaînes et elle remporte un énorme succès auprès des adolescentes du monde entier. En fait, une jeune fille sur quatre regarde l’émission au moins une fois par semaine ! Comment cette émission a-t-elle vu le jour ?

Un programme tv 18h avec un grand succès

Elle a été créée par Greg Garcia et a été diffusée pour la première fois sur la chaîne 4. Il a écrit et joué le rôle de Fabulous, un animateur qui aimait créer des « scènes scéniques et comiques » dans ses vidéos. Sa co-star était Leighton Meester, qui joue le rôle de son ami Simon. Ce programme tv 18h était censée être de courte durée, mais elle est rapidement devenue populaire, et le producteur Andy Cohen a alors décidé qu’il voulait faire une série dérivée.

La nouvelle série télévisée est devenue très populaire au Royaume-Uni, mais dans le monde entier, elle a été connue comme « le plus grand spectacle sur terre » et « sa propre compétition avec American Idol ». Oui, c’est complètement bizarre, mais c’est aussi drôle. Vous pouvez sentir que le public de la télévision britannique l’apprécie, tout comme il le ferait dans les vrais Fabulous guys. Si vous connaissez bien l’émission, vous comprendrez de quoi je parle.

Il y a beaucoup de choses qui composent la série, mais l’histoire d’amour centrale, entre Simon et Leighton Meester, est probablement la plus célèbre. Simon est un jeune homme timide et maladroit, tandis que Leighton est un charmeur né et un grand interprète. Ils ont toujours un rendez-vous, mais quand ils le font, Simon finit généralement par danser avec Leighton en arrière-plan, et tous les autres pensent qu’ils voient deux écolières dans un bar karaoké ! Une équipe fabuleuse !

Un programme télé à 18h apprécié par les téléspectateurs

Ce qui a rendu ce programme télé à 18h si populaire, c’est probablement son style, qui est un mélange de réalité, de comédie, de drame, de musique, de sketches et d’interviews de célébrités. Chaque semaine apporte quelque chose de différent. Chaque semaine apporte quelque chose de complètement différent. L’émission est bien produite et présente des chansons de différents genres, ce qui est parfait pour une émission au goût éclectique. Simon et Leighton sont des personnages sympathiques et ont attiré des téléspectateurs qui ne sont normalement pas fans des programmes de télévision.

L’émission est devenue très populaire au Royaume-Uni, mais aussi dans le monde entier. Elle a récemment été présentée dans l’émission de télévision de New York, Last Comic Standing. Elle semble avoir gagné en popularité très rapidement. C’est peut-être parce qu’elle était si différente et si drôle. Si vous aimez regarder des célébrités se réunir dans les endroits les plus improbables, ou si vous aimez simplement regarder les reportages en profondeur des équipes primées, alors The Fabulous Foursome est une excellente émission.